Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
12 décembre 2010

Lucie

Je vous présente Lucie, que j'ai imaginée pour une commande de faire-part de naissance. Voilà donc la sculpture, le visuel du faire-part réalisé par Baya d'ici une dizaine de jours! Ce petit univers est logé dans une caisse en bois de 33 x 20 cm. Elle est exposée en ce moment à la Librairie PAGE 10/2 à Vendôme.
Cliquez pour voir en plus grand!


Lucie1

Lucie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, alors comme c'était pour un faire-part de naissance j'ai vraiment lutté pour ne pas faire un truc sombre, mais je me dis que c'est quand même un peu bizarre, j'espère que la maman aime vraiment!!! <br /> Alors du coup, je me suis lâchée sur la prochaine, je te préviens! :)<br /> Pour le temps de travail, je suis incapable de quantifier... je sais que j'en fait une à deux par mois en moyenne, que je passe beaucoup de temps à les faire... ça fait plusieurs fois qu'on me le demande et c'est vrai que je me sens bête à chaque fois, je ne peux pas dire si c'est plutôt 10h, 20h, 40h, j'en ai aucune idée et je crois que j'aurais tendance à minimiser.<br /> Donc là j'en ai commencé une et je mets le chrono à chaque fois que je travaille, là j'ai commencé dimanche et j'en suis à 8h. Voilà, j'y retourne!
M
oh un univers tt mimi pastel, je cherchais le méchant loup mais je l'ai pas trouvé ! serais tu sur le point de t'asagir ? ;) <br /> dis moi, combien d'heures de travail pour cette sculpture et pour toutes les autres en moyenne ? (simple curiosité)
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité