Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
23 décembre 2010

EXPO

Grâce à mon expo à la librairie PAGE 10/2, quatre de mes sculptures se sont envolées vers de nouveaux horizons! "Sagamore", "Un ange passe", "Monsieur Tic-Tac" et... "Apathie", snif! j'ai vraiment hésité à la laisser partir c'était une de mes préférées! Mais c'est super chouette, c'est encourageant et puis comme ça je vais pouvoir en faire pleiiiiiiiiiiiin d'autres et remplir à nouveau mes étagères! :) :) 


 TicTac  Un_ange_passe          Sculpture_Camille_14_juin_2010_009jpg Apathie_blog   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
serait-ce indiscret de te demander à quel tarif ??? ;)
C
Ah zut c'est une vieille photo de Tic Tac, sans ses cartes, bon tant pis :)
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité