Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
16 janvier 2011

Couds-moi un bouton

Une nouvelle sculpture à suspendre : "Couds-moi un bouton",  nom trouvé par Baya, en référence au Petit Prince!
Je posterai la sculpture que j'ai réalisée pour une commande très bientôt, comme je dois la remettre pour un anniversaire le 24 janvier, je publierai les photos après cette date!
En attendant :) :
"Couds-moi un bouton"
Environ 20X10 cm
Cliquez pour agrandir!

Couds_moi1

Couds_moi2

Couds_moi3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
L
j'adore ............
C
@Malila : :p rooooooh mais c'est mignon ça fait un ptit nez tout rond :):)<br /> @Amerlune : Merci beaucoup! Oui je vends mes créations, en ce moment je les expose dans une librairie à Vendôme (Loir et Cher), je ne sais pas si vous habitez dans le coin...<br /> Merci et à bientôt!
A
Très très joli blog, original, émouvant, poétique... On se croirait dans un conte ou dans un délicieux rêve cauchemardesque... Est-ce que vous vendez vos créations ? où ça ? En tout cas, je resterai attentive à ce qui se passe sur ce blog !
M
jolie sculpture, plus gaie que d'hab même si la ptite fille a une aiguille en guise de nez ;)
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité