Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
25 janvier 2011

Candy Cat, le maître des métamorphoses

ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeesssstttt! Je peux enfin poster ma dernière sculpture! Et je suis super contente et soulagée car apparemment elle plait à la jeune fille pour laquelle je l'ai réalisée, ainsi qu'à ses parents! J'avoue que j'ai pas mal angoissé, j'avais peur qu'ils soient déçus, la seule "exigence" était de faire une sculpture avec un chat noir pour personnage principal, qui soit étrange mais pas glauque ni morbide :)  Du coup je suis trop contente qu'elle leur plaise, moi en tout cas je crois que c'est ma préférée parmi les sculptures "mignonnes" que j'ai réalisées!
Voici donc les photos que Baya a pris avant de la laisser s'échapper vers sa nouvelle maison :




Metamorphose1

Metamorphose2

Metamorphose3

Metamorphose4

Metamorphose5

Metamorphose6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi ! et jolie l'idée de la bosse sous le chapeau !!!!!! bravo !
Y
On va dire un carrelage en damier alors :-)<br /> Tes références sont top en tout cas!
C
Merciiiiiiii à tous les deux :) :)<br /> @Yoghill : alors le sol en fait c'est plutôt un damier (mais bon c'est vrai qu'on peut aussi voir du carrelage :)), Alice au pays des merveilles et le travail de Nicoletta Ceccoli m'ont pas mal inspirée :)
Y
Superbe! La compo de cette structure est magnifique! J'aime beaucoup la tête du chat et le sol en carrelage:)
J
Rholala, le souci du détail et plein de petits trucs à découvrir partout, c'est splendide. Y a de quoi être très content de cette très belle commande :-)
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité