Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
13 avril 2011

Luna Llena

"Luna Llena",  environ 38  x 18 x 22 cm

On ne voit pas très bien les mots en fil de fer qui tombent de son vase-verre : "rêve", "songe", "spleen" (mélancolie c'était vraiment trop galère :p) et "désir".

Sinon, pour info, c'est un petit peu tôt mais je remettrai l'info dans les mois qui viennent, je participe à deux expos collectives en juin, pour ceux qui habitent dans la région!! :

- Expo "l'Art à la Cave", à la Cave Coopérative de Villiers-sur-Loir (41), du jeudi 2 juin au dimanche 5 juin 2011 (weekend de l'Ascension).

- Expo dans le cadre du festival land art "Crop Circle" à Selommes (41), avec des concerts, des expos-parcours artistique etc... Le festival se déroule sur un weekend, les 18 et 19 juin 2011. Mes sculptures seront exposées à la médiathèque de Selommes.

Voilà, c'est chouette je suis contente et j'ai hâte d'y être!

Cliquez pour voir en grand

Lunallena1

 

Lunallena2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A plein de choses, que je te laisse imaginer! :)
3
A quoi rêve-t-elle la demoiselle?
C
Merci Florence, merci Cécile! Pour les expos, oui, si tu n'habites pas dans le coin ou à Paris, c'est un peu galère de venir!!
C
Les pieds dans les cratères et la tête dans les étoiles!! Un visage paisible.. Félicitations pour tes expo, dommage que je sois trop loin.
F
il est vrai que sue la photo on distingue mal les mots en fils de fer , mais j'adore sa petite bouille !
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité