Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
3 juin 2011

Vernissage l'Art à la Cave

Et voilà quelques photos du vernissage, prises par Baya!

C'était super chouette, beaucoup de gens sont venus me parler, et j'ai eu plein de compliments et d'encouragements ça fait plaisir!

Tous les artistes et les organisateurs sont super gentils, et le lieu est magnifique! J'y retourne demain et dimanche après-midi!

1net        2net          3net        4net

     5net      6net     7net      8net     9net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes!! Je suis vraiment contente d'avoir participé à cette expo c'était super et très enrichissant. <br /> @Malila : génial! je suppose que c'est vers chez toi? ce sera quand?
C
Magnifique expo ! Félicitations, continues de nous faire rêver!!
M
c'est vraiment très chouette et on se rend bien mieux compte de la taille de tes créations ! bravo ! <br /> je me confronterai à mon tour aux regards et appréciations des gens fin juillet jors de ma toute première expo de Malila ! <br /> continues c'est génial ce que tu fais et tellement original ! <br /> bisous
L
Magnifique photos, magnifique expo !
F
loin de chez moi et c'est bien dommage !<br /> je vous souhaite tout le succès que vous méritez pour cette expo qui a l'air magnifique !
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité