Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
3 août 2011

Expo Rêves Mécaniques

Je reviens après un moment d'absence dû à mon travail au CLiO pour le festival EPOS!

Baya et moi avons le plaisir d'organiser l'exposition "Rêves Mécaniques", à la Tour Saint-Martin de Vendôme le weekend du 24 et 25 septembre 2011! Ce projet est soutenu par la Communauté du Pays de Vendôme et le service P@rticipation et Information des Jeunes.

Nous y exposerons nos créations : des photographies et illustrations de Baya, quatre de ses courts-métrages, et mes sculptures.

Un vernissage aura lieu le samedi à 17h, vous y êtes tous bienvenus!

Voilà notre affiche!


reves

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mr Choule : aaaaaargh! naaan! pour rien au monde, plutôt mourir que d'exposer dans un lieu symbole du luxe! :) Rien à voir avec la ville, heureusement,j'y habiterais pas sinon :)
M
tu exposeras place Vendôme ;-)
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! :)
M
je suis complètement d'accord avec Florence, l'affiche est une parfaite façade de votre travail, quel chouette duo :)
C
Merci Florence! On va bien profiter des vacances et revenir en forme pour se mettre à fond sur l'expo!
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité