19.03.11

Blurb

Pour info, comme aucun éditeur n'est intéressé par notre projet des Coeurs Epouvantails, on l'a mis sur Blurb, un site qui permet de "publier" des livres en ligne, et de les acheter sur commande. Comme les tirages se font à l'unité, c'est assez cher... Mais ça permet quand même de le rendre un peu visible! En tout cas merci aux personnes qui l'ont déjà commandé, ça fait super plaisir! c'est chouette que nos petites histoires se baladent un peu, malgré les imperfections de ce projet :) Voilà le lien : ... [Lire la suite]
Posté par CamilleCoursault à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28.10.10

Les Coeurs Epouvantails

Finalement, on s'est dit avec Baya qu'une douzième planche des Coeurs Epouvantails serait bienvenue, et qu'en plus, ma dernière sculpture pouvait bien coller avec les autres personnages. Du coup voilà une nouvelle planche : "Nunnos"Voir toujours le site de Baya pour le texte en grand. Il a également modifié les planches "Léonard" et "Olga et Tamara".
Posté par CamilleCoursault à 13:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08.09.10

Léonard terminé

Et voilà les photos finales de Léonard! Pour la planche des Coeurs Epouvantails, Baya lui a colorisé son T-Shirt en vert :)On s'est aussi rendu compte que la table était super vide, on aurait dû mettre un cahier et un pot à crayons... peut-être une planche corrigée à venir!
Posté par CamilleCoursault à 23:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08.09.10

Léonard

Voilà un petit step by step (plus ou moins, il manque quand même des étapes!) de la sculpture Léonard! Léonard en papier mâché en train de sécherPupitre en papier (j'ai oublié de prendre en photo l'armature en fil de fer)Léonard en fil de fer
Posté par CamilleCoursault à 23:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08.09.10

Léonard

Nouvelle planche des Coeurs Epouvantails : LéonardLes photos de la sculpture et un petit step by step bientôt!
Posté par CamilleCoursault à 13:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28.08.10

Cendrelle

Et la sculpture "Cendrelle" 23 x 17 x 7 cm.Sur la photo les bras et les jambes ont l'air mauves comme la robe, en fait ils sont gris-noirs :)
Posté par CamilleCoursault à 17:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28.08.10

Cendrelle

Nouvelle planche du projet Les Coeurs Epouvantails : CendrelleSinon, on est en train de revoir l'histoire d'Elga et Tamara qui nous semble décousue et gnangnan, mais on patauge un peu!
Posté par CamilleCoursault à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25.08.10

Helga et Tamara

Et la planche d'Helga et Tamara :
Posté par CamilleCoursault à 18:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24.08.10

Helga et Tamara

Soeurs siamoises pour le projet Les Coeurs Epouvantails.Je crois que ce sont les pires, on dirait des zombies!16 x 9 cm.
Posté par CamilleCoursault à 23:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23.08.10

Nouvelle planche

"Charlie", nouvelle planche du projet "Les Coeurs Epouvantails".Photos, graphisme et textes par Baya.
Posté par CamilleCoursault à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]