Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
24 avril 2010

Cartes postales et petite pause

Nouvelle collaboration : Cartes postales réalisées à partir de mes sculptures, avec retouches et graphisme par Baya, à voir sur son Ipernity :

http://www.ipernity.com/doc/44877/album/182496

Pour info, je ne posterai pas de nouvelles sculptures pendant quelques temps, car je quitte (enfin) Paris! J'ai énormément de choses à faire, à commencer par mettre toutes mes sculptures en cartons et espérer qu'elles ne soient pas toutes détruites à l'arrivée......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) :) oui oui j'espère aussi trouver une galerie là où je vais (à Vendôme, dans le Loir et Cher) ou tout près, à Tours. Je ne suis pas restée à Paris assez longtemps pour être une "vraie" parisienne, qui croit qu'il n'y a pas de galeries, ni d'artistes, ni d'Art, ni de rien du tout en dehors de Paris :)
J
Faut pas croire tout ce qu'on raconte à Paris mais en province aussi il y a des galeries ;-) Je sais pas où tu vas, mais par exemple à Nancy, il y a tous les ans l'exposition des femmes peintres et sculpteurs de Lorraine.... mais c'est pas du tout un bon exemple ;-)
C
Oui et puis les musées et la Tour Eiffel noirs de monde ça lasse vite... et j'ai plus de place pour mes sculptures, besoin d'un grand appart!! ah j'ai pas eu le temps de passer à la Niche ni de refaire des galeries... mais bon, je remonterai de temps en temps avec mon book!
J
Ha zut, pas de nouvelles créations avant un petit bout de temps... Mais tu as raison, c'est très surfait Paris. A part la tour Eiffel et un ou deux musées, ça vaut pas le coup de rester que pour ça ;-)
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité