Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de rien
28 juin 2011

Atrabile

Et voilà une nouvelle sculpture en boîte! "Atrabile", eviron 40 x 33 cm, la soeur jumelle de "Mélancolie"! Il y aura peut-être une triplette "Bile Noire" un de ces jours :)

Voilà, sinon l'expo à la Cave Cop s'était trop bien passée, j'ai été vraiment touchée par les réactions et les commentaires super chouettes des gens, et puis je me suis séparée de plusieurs sculptures, ce qui est encore à la fois assez difficile et super encourageant!

Atrabile1

 

Atrabile2

 

Atrabile3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Malila!
M
je te souhaite que tu te sépares régulièrement de tes créations :) je suis toujours sous le charme ! <br /> à bientôt
C
Merci à toutes les trois!! <br /> @Nathalie : heu pas pour tout de suite la troisième!! <br /> @Mr Choule : oui, le manque de place c'est une des raisons pour lesquelles j'en vends certaines :)
F
émouvante et touchante celle ci , bravo pour ce beau succès lors de l'expo !
M
sinon, ça te prendrait bcp de place avec le temps chez toi.
bulle de rien
Publicité
bulle de rien
Publicité